Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour pour "bientôt"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2015

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:34

Une mise à jour sera bientôt effectuée sur le forum, afin d'apporter les modifications nécessaires. (groupes, commissions et ainsi de suite)

Si vous avez la moindre réclamation, la moindre suggestion, profitez en ! Que ce soit en terme structurel, ou en terme graphique (Hésitez pas à vous lâcher pour les réclamations graphiques ... C'est pas moi qui m'en occupe pirat )
Revenir en haut Aller en bas
https://elghost.1fr1.net
Mickaël
Réalisateur
Mickaël


Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Hollywood

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:39

Je veux des smileys d'anges et pas que de démons!!!!!!!!
bref sinon ça serait bien que vous mettiez une section spéciale tournage, car on s'en servira pour tout organiser Surprised
Et puis comme ça pour organiser ça sera vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre de l'équipe
Brutus


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 46

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:15

Qu'Est-ce que t'as contre les démons, Mickaël ? Pas besoin d'anges, quand les démons expriment tous les excès possibles !!! Evil or Very Mad Twisted Evil affraid =boulet =xwing >:) bomb! Mise à jour pour "bientôt" 3609416562
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Réalisateur
Mickaël


Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Hollywood

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

je veux des smileys d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre de l'équipe
Brutus


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 46

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:40

Tyran ! help
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2015

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

La mise à jour se fera en plusieurs temps, progressivement (c'est déjà le cas actuellement).
Actuellement, je retouche pas mal les catégories ; donc si vous voulez des catégories utiles en plus, ou si vous pensez que certaines catégories sont en trop ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elghost.1fr1.net
Mickaël
Réalisateur
Mickaël


Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Hollywood

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:59

Plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2015

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:19

Dans les suggestions, les questions et les remarques,
Sinon, les modérateurs et les administrateurs sont là pour gérer les plaintes concernant le forum.
Vaimiti, directrice du staff et Germain, représentant communication, se feront sinon un plaisir de recevoir les plaintes concernant la série et les projets associés afin de les traiter avec efficacité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elghost.1fr1.net
Mickaël
Réalisateur
Mickaël


Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Hollywood

Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

Je veux des smileys d'ange Rémi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour pour "bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour "bientôt"   Mise à jour pour "bientôt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour pour "bientôt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum de la Web-Série EL :: Annonces-
Sauter vers: